Un succès !

La première boutique éphémère Otsuki Sama a rencontré un franc succès! Nous avions choisi la jolie Galerie Dépot d’Art Cafe située dans le Marais pour notre première exposition, très importante pour nous puisqu’elle nous a permis d’avoir un contact direct avec la clientèle, de présenter les techniques et matières utilisées, nos sources d’inspiration ainsi que notre conception, très japonaise, de l’élégance.

Nous avons installé la boutique dans un style sobre, sur tréteaux de pin et hautes tables fabriquées maison, les beaux plaids carrés Otsuki Sama et les coussins élégamment disposés sur les canapés.

Dans la ligne papier, les cartes Nimaï proposées avec leur enveloppe/ poster origami ont été très appréciées de même que les cartes Eventails ou Pastilles et Sakuras reprenant les motifs créés par Valérie et déclinés sur plusieurs supports tels que tissus ou papiers peints.

Les cartables au crochet doublés avec notre tissu, extrêmement tendance se sont arrachés, tandis que mini zabutons et maekake éveillaient la curiosité.

Les créations Ôtsuki Sama sont en vente à partir de samedi 16 juin sur notre site :

http://www.otsuki-sama.com

D’autres évènements sont d’ores et déjà prévus pour l’automne et la nouvelle collection est en préparation.

Nous adressons enfin nos plus profonds remerciements à tous nos amis qui ont eu l’immense gentillesse de se déplacer et de communiquer notre événement auprès de leur entourage.

C’est un début plus qu’encourageant, toute l’équipe d’Ôtsuki Sama est très heureuse d’avoir partagé ces premiers instants avec vous.

A très bientôt sur notre site et sur notre blog !

Lucile, Nathalie, Maria et Valérie

Otsuki Sama foulard

Share your thoughts